Généalogie : une formation, un emploi

Institut d'Etudes et de Formation à la Généalogie Professionnelle
Université de Corse Pascal Paoli

Accès professionnels

Cet espace est réservé aux professionnels de la généalogie. Vous pouvez nous proposer des stages et des offres d’emplois que nous mettrons à la disposition de nos étudiants.

Dans le cadre de la formation de chercheur en généalogie successorale, un stage de 3 mois obligatoire en entreprise permet de mettre l’étudiant en situation réelle de travail et de lui permettre d’acquérir une expérience dans le domaine de la recherche généalogique successorale.

Le taux de réussite dans l’obtention d’un emploi après la Licence Pro Généalogiste Successoral est de près d’un étudiant sur deux. Ce résultat n’est possible que grâce aux offres d’emplois faites par les professionnels de la généalogie. Notre objectif est aussi de développer les contacts directs entre les jeunes diplômés et les employeurs et de donner à chacun toutes les chances de réussir une collaboration future.

Les professionnels de la généalogie souhaitant accueillir un stagiaire ou désireuses de publier une offre d’emploi auprès de nos étudiants et anciens étudiants, peuvent nous contacter par e-mail à l’adresse contact@iefgp.com.

Institut d'Etude et de Formation à la Généalogie Professionnelle (IEFGP) - 24 rue Gambetta - 32 000 Auch
contact@iefgp.com - Tél. : 06 52 39 61 65 - Fax : 05 62 61 80 63
Mentions légales   -   site créé par web-cool.com